Chauffage de piscine Bordeaux

chauffage piscine

Pompe à chaleur de qualité, le chauffage piscine performant et indispensable pour profiter de votre piscine chauffée toute l'année pour du plaisir toutes saisons...

Pompe à chaleur

La pompe à chaleur de piscine est efficace, économique et écologique, car elle se sert de l'air extérieur qu'elle réutilise pour chauffer l'eau de votre piscine. C'est un investissement rapidement amorti vu que la pompe à chaleur chauffe votre piscine économiquement tout en prolongeant vos saisons de baignade.

L'envie de tous, c'est de pouvoir profiter de sa piscine le plus longtemps possible, grâce au système de chauffage de piscine, même quand l'automne montre le bout de son nez, c'est possible. Les pompes à chaleur que nous vous proposons font partie d'une gamme sélectionnée par nos soins "chauffage piscine haute performance et économique" associé à des prix attractifs et non-abusifs.

Avec Constructeur piscine Bordeaux, vous bénéficirez du suivi et des conseils de notre équipe de techniciens toute l'année. Nos pompes à chaleur sont adapter à tous les volumes de bassin, tous les climas et bien entendiu à tous les budgets.

Installation de la pompe à chaleur de piscine

L'installation de la pompe à chaleur, vous pouvez bien sur, la faire vous-même, mais il est plus judicieux de faire appel à un de nos installateurs professionnels et expérimenter qui vous guidera pour le bon choix de votre pompe, sur son bon dimensionnement et fonctionnement par apport au volume total d'eau de votre bassin. Il vous guidera aussi vers une pompe à chaleur efficace et non bruyante, sur son service après-vente, sa maintenance et ainsi prolonger votre saison de baignade au moindre coût. 

Pour l'installation d'une pompe à chaleur de piscine, il faut respecter certaines rêgles importantes, notamment son installation en by-pass. Cette technique permet d'installer le circuit de la pompe à chaleur après la pompe et le filtre. Si vous possedez un appareil de traitement il faudra l'installer aussi avant lui. 

Si elle est installée correctement, la pompe à chaleur permettra d'avoir un chauffage de piscine optimal, celle-ci doit être installée dans un endroit aéré, posée à 50 cm du mur et l'avant de la pompe doit être dégagé sur 4 m au minimum.

Fonctionnement de la pompe à chaleur

La pompe à chaleur de votre piscine, une fois installer, utilisera les calories de l'air ambiant pour les restituer à l'eau de la piscine, pour chaque Kw consommé par votre chauffage de piscine, 4 à 5 Kw seront restitués à l'eau de votre piscine en permanence. En résumé, votre pompe à chaleur, utilisera 80% d'énergie gratuite, naturelle et renouvelable.

Une pompe à chaleur (PAC) , en gros, fonctionne comme une climatisation, car il reste ni plus ni moins qu'un climatiseur pour le réchauffement ou le (rafraichissement) de votre eau de piscine et son fonctionnement se fait par circuit fermé. Ce circuit fermé fonctionne à l'aide d'un fluide appelé frigorigène et de quatre composants présents dans la pompe.

Rien de plus agréable qu'une piscine chauffée pour rallonger vos saisons de baignade en journée autant qu'en soirée.

Comme préciser sur nos contrats, vous ne payez vos travaux que lorsque le responsable de travaux à vérifié et valider la propreté du chantier.

Devis gratuit construction piscine Bordeaux